Mis en ligne le 2024-04-17
La Chaise Française La Chaise Française

LA CHAISE DE BAR H10 X MARGAUX KELLER - HÊTRE NATUREL

+ En savoir plus

  • 299,00 €

Options de livraison disponibles

  • Colissimo 5kg : Livraison à domicile Colissimo
Produit expédié sous 2 semaines
Description
À propos de la marque
Informations complémentaires
Avis
Politique de la marque

Description

La Chaise de bar BAR H10, Hêtre naturel.

Fabriquée à 100 % dans le département de l'Aube avec du bois de Hêtre issu de forêts françaises gérées durablement. Disponible en trois hauteurs : 60, 65 ou 75cm

Expédition : sous 2 semaines

Zéro déchet
Éco-responsable
Garantie sur tous les produits

Délai de livraison spécifique

2 semaines

Engagements

  • Design Durable
  • Éco-responsable
  • Made In France
  • Recyclage déchets

Marque

  • LA CHAISE FRANCAISE

Pièce à vivre

  • Cuisine
  • Salle à manger

Matière

  • Bois

Couleurs

  • Bois

Dimensions

- Hauteur : 88, 93 ou 103 cm selon hauteur d'assise - Hauteur du dossier : 28 cm - Hauteur de l’assise : 60, 65 ou 75 cm - Largeur de l’assise : 46 cm - Emprise au sol 48 cm - Profondeur : 41 cm - Poids (kg) 5,5

Eco Score

  • Oui
POIDS 1 kg
DIMENSIONS - Hauteur : 88, 93 ou 103 cm selon hauteur d'assise - Hauteur du dossier : 28 cm - Hauteur de l’assise : 60, 65 ou 75 cm - Largeur de l’assise : 46 cm - Emprise au sol 48 cm - Profondeur : 41 cm - Poids (kg) 5,5
CATÉGORIE Chaises de bar
COULEURS Bois
PIÈCES À VIVRE Cuisine , Salle à manger
MARQUE LA CHAISE FRANCAISE
MATIÈRES Bois

Aucun avis pour le moment.

La Chaise Française

Les autres annonces de La Chaise Française

Politique de livraison

Mon colis est endommagé, que faire ?
En cas de colis endommagé (déjà ouvert, produits manquants…), le client s’engage à notifier au transporteur et à La Chaise Française, par tous moyens, toutes réserves dans les trois (3) jours suivant la réception du Produit. Sauf motif légitime, toute réclamation formulée au delà des trois (3) jours suivants la réception des Produits sera considérée irrecevable, la responsabilité de La Chaise Française ne pourra être engagée.

Vérifier sa livraison
Lors de la livraison, le Client doit obligatoirement déballer le produit en présence du Livreur/de la Messagerie et vérifier que le produit livré correspond bien à sa commande et qu’aucun dommage n’affecte son produit avant de signer le bon de livraison.

En cas d’anomalie, le Client devra inscrire précisément la nature de ses réserves sur le bon de livraison.

Ces réserves doivent être manuscrites, datées, détaillées et accompagnées d’une signature sur le bon de livraison. La mention « produit endommagé » n’est, par exemple, pas suffisamment explicite.

Le Client devra renseigner la nature du dommage : casse, déformation, rayures, tâches, etc. Par ailleurs, le Client doit préciser si l’emballage du produit reçu est endommagé. De même, si une erreur de livraison est constatée, le Client devra spécifier la nature de l’erreur : mauvaise couleur, mauvaise référence, etc.

En cas d’erreur ou de d’avarie, le Client doit impérativement refuser le produit et nous faire parvenir ses réserves sous 48 heures par e-mail à l’adresse contact@lachaisefrancaise.fr

Toute réclamation adressée au-delà de ces délais ne pourra pas être acceptée. Si le Client n’émet pas de réserves, le produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l’objet d’aucune contestation ultérieure.

Politique de remboursement

Je souhaite retourner ma commande, comment faire ?
Les clients du Site www.lachaisefrancaise.fr bénéficient conformément à la loi d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à compter du lendemain de la date de réception des produits commandés.

Pour faire valoir ce droit et se faire rembourser, le Client doit contacter par email (contact@lachaisefrancaise.fr) le service client de La Chaise Française afin de signifier cette annulation préalablement à toute réexpédition de produit, en indiquant le ou les produits concernés.

Les produits retournés voyagent aux frais et aux risques du client. L’adresse de retour sera communiquée par le Service Client.

Le retour du ou des produits s’effectue dans leur emballage d’origine, et en bon état, accompagnés de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.

Retour / Annulation / Échange

Mon colis est endommagé, que faire ?

En cas de colis endommagé (déjà ouvert, produits manquants…), le client s’engage à notifier au transporteur et à La Chaise Française, par tous moyens, toutes réserves dans les trois (3) jours suivant la réception du Produit. Sauf motif légitime, toute réclamation formulée au delà des trois (3) jours suivants la réception des Produits sera considérée irrecevable, la responsabilité de La Chaise Française ne pourra être engagée.

e souhaite retourner ma commande, comment faire ?
Les clients du Site www.lachaisefrancaise.fr bénéficient conformément à la loi d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à compter du lendemain de la date de réception des produits commandés.

Pour faire valoir ce droit et se faire rembourser, le Client doit contacter par email (contact@lachaisefrancaise.fr) le service client de La Chaise Française afin de signifier cette annulation préalablement à toute réexpédition de produit, en indiquant le ou les produits concernés.

Les produits retournés voyagent aux frais et aux risques du client. L’adresse de l'expéditeur sera communiquée par le Service Client.
Le retour du ou des produits s’effectue dans leur emballage d’origine, et en bon état, accompagnés de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.
La Chaise Française

Les autres annonces de La Chaise Française