RETOURS

Rendez-vous sur la fiche descriptive du produit que vous souhaitez retourner ou échanger pour consulter les conditions de retour du vendeur qui vous a expédié le colis.

Vous bénéficiez au minimum d’un délai légal de 14 jours pour changer d’avis mais il est possible que certains vendeurs offrent un délai plus long. Nous vous invitons à vérifier les conditions pour chaque produit dans la fiche produit correspondante. Le retour peut être gratuit ou à votre charge selon les vendeurs. Tout produit retourné devra l’être dans son emballage d’origine, à l’état neuf, non abîmé, non lavé, accompagné de tous les accessoires et notices éventuels.

Refair reste votre interlocuteur privilégié, garant des commandes passées sur notre site. N’hésitez pas à nous contacter à contact@refair.fr si besoin.

REMBOURSEMENTS

Dès réception de votre retour, il faudra compter 15 jours maximum pour recevoir votre remboursement. Celui-ci sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Vous serez informé(e) par e-mail de la bonne réception de votre article et se son remboursement.

Pour toute question, vous pouvez joindre directement le vendeur ou nous joindre à l’e-mail suivant : contact@refair.fr