Mis en ligne le 2024-04-19
Hiloé Hiloé

Pouf au sol ORONDO

+ En savoir plus

  • 149,00 €

Options de livraison disponibles

  • Mondial Relay : Retrait du produit en point de collecte Mondial Relay
Produit expédié sous Produit en précommande sous 40 jours ouvrés maximum
Description
À propos de la marque
Informations complémentaires
Avis
Politique de la marque

Description

Le pouf au sol Orondo est moelleux à souhait ! Sa maille molletonnée Ligne Roset designée par Erwan Bouroullec invite à la relaxation.
Design et confection Française
Disponible en précommande sous 40 jours ouvrés maximum.

Dimensions : diamètre 50cm x 22cm
- Housse Extérieure : Déhoussable et lavable à 30° - Fin de stock.
- Housse intérieure 100% coton
- Rembourrage : chutes de soie issues de l’industrie textile (Isère).
Passepoil bleu en coton.

Délai de livraison spécifique

Produit en précommande sous 40 jours ouvrés maximum

Engagements

  • À la commande
  • Design
  • Éco-responsable
  • Fait Main
  • Local
  • Made In France
  • Matériaux Recyclés
  • Petite-série
  • Recyclage déchets
  • Revalorisation
  • Utilité

Marque

  • HILOE DESIGN

Pièce à vivre

  • Bureau
  • Chambre
  • Salon

Matière

  • Coton
  • Tissu
  • Toile de coton

Couleurs

  • Blanc
  • Bleu
  • Écru

Dimensions

diamètre 50cm x hauteur 22cm

Description longue

Le pouf au sol Orondo est moelleux à souhait ! Sa maille molletonnée Ligne Roset designée par Erwan Bouroullec invite à la relaxation.

Dimensions : diamètre 50cm x 22cm
- Housse Extérieure : Déhoussable et lavable à 30° - Fin de stock.
- Housse intérieure 100% coton
- Rembourrage : chutes de soie issues de l’industrie textile (Isère).
Passepoil bleu en coton.
Design et confection Française

Disponible en précommande sous 40 jours ouvrés maximum.

Eco Score

  • Oui
POIDS 7 kg
DIMENSIONS diamètre 50cm x hauteur 22cm
CATÉGORIE Poufs
COULEURS Blanc , Bleu , Écru
PIÈCES À VIVRE Bureau , Chambre , Salon
MARQUE HILOE DESIGN
MATIÈRES Coton , Tissu , Toile de coton

Aucun avis pour le moment.

Hiloé

Les autres annonces de Hiloé

Politique de livraison

Les délais d'expédition courent à compter de la date d'enregistrement de la commande indiquée sur le mail de confirmation de la commande. Ils seront donnés à titre indicatif, dans la limite des stocks disponibles, notamment pour les articles notifiés en “précommande” qui nécessitent d’être produits suite à la confirmation du paiement complet du prix ; si ceux-ci dépassent quarante jours ouvrés, à compter de la confirmation de commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé sauf en cas de force majeure ou lors des périodes de fermeture de la boutique en ligne qui seront clairement annoncées sur le site du Vendeur.

Les produits sont disponibles en livraison à l'adresse de votre choix en France métropolitaine uniquement. Il est de votre responsabilité de nous fournir tous les détails nécessaires pour assurer la bonne livraison de votre commande. Votre part totale des frais de transport dépend du mode de livraison que vous choisissez entre La Poste et Mondial Relay, ainsi que du poids du colis. Il est possible que le prix de l'envoi soit différent du prix annoncé si plusieurs produits sont commandés.

Pour une livraison en Europe et un devis personnalisé, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante hiloe.design@gmail.com

Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux d’Hiloé. L’acheteur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception, auprès du transporteur, dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Veuillez également nous adresser une copie ou scanne de ladite protestation par e-mail à l’adresse suivante : hiloe.design@gmail.com avec des photos du colis et/ou produit endommagé.
A défaut de suivre cette procédure, Hiloé ne prendra en charge aucune réclamation.

Politique de remboursement

Droit de rétractation :
Conformément aux dispositions du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du Client. Ces droits s’appliquent à l’exception des produits réalisés sur-mesure.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur re-commercialisation à l'état d’origine, accompagnés de la facture d'achat. Les produits endommagés ou salis du fait du Client ou incomplets ne sont pas repris.

Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit notifier : son nom, son adresse et, lorsqu’ils sont disponibles, son numéro de téléphone et son adresse électronique.
Le Client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation qui lui a été remis au moment de la validation de la commande par le Vendeur, mais ce n’est pas obligatoire.
Tout autre mode de déclaration de rétractation est accepté dès lors qu’il est dénué d'ambiguïté et exprime la volonté de se rétracter.

Pour que le délai de rétractation de 14 jours soit respecté, il suffit que le Client transmette sa notification relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration de ce délai. Dans tous les cas, la charge de la preuve de cet exercice repose sur le Client. En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les frais de livraison sont également remboursés.
Les frais de retour sont à la charge du Client.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des produits retournés par le Client dans les conditions prévues ci-dessus.
Pour un échange, les frais de port pour le nouvel envoi seront à la charge de l'acheteur.
Hiloé ne saurait être tenue responsable et ne procède à aucun remboursement en cas de perte ou de vol du colis contenant le/les produits à retourner. Il est fortement recommandé au client d’opter pour un envoi avec suivi de livraison et une assurance contre la perte et le vol. Les frais occasionnés par la livraison du/des produits à retourner sont à la charge du client.

Retour / Annulation / Échange

Annulation :
Dans l’éventualité d’une indisponibilité de l’un des produits après passation de la commande, le client est informé par e-mail (ou par courrier s’il n’a pas renseigné d’adresse électronique) de l’indisponibilité du/des produit(s) et de la livraison d’une commande partielle ou de l’annulation de la commande.

Retour et/ou Échange :
Comme indiqué dans la politique de remboursement, le client bénéficie d’un délai légal de quatorze (14) jours pour se rétracter, à compter de la date de réception par le client du produit commandé sur le Site.
Dans les cas d’une personnalisation ou d’une création sur-mesure les retours, échange et remboursements ne sont pas acceptés.
Veuillez noter que la fondatrice d’Hiloé fait de son mieux pour que les produits sur le site soient les plus fidèles possibles. Tous les produits sont fabriqués à la main et il est possible que les produits diffèrent légèrement de la photo. Ceux-ci peuvent présenter des aspérités ou de légers défauts qui rendent chaque création unique et n’en font en aucun cas un produit défectueux. Nous accordons la plus grande attention à la qualité des produits. Si toutefois malgré, un défaut venait à être signalé, nous vous invitons à formuler une réclamation par e-mail comme indiqué dans notre politique de remboursement avec photos à l’appui.
Dans tous les cas, si vous avez le moindre problème, il est évidemment possible d’en discuter en nous contactant au +33 (0)6 18 94 46 90.
Hiloé

Les autres annonces de Hiloé